Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
7 juin 2018

Y'a d'la joie...

Bonjour à tous,

J'ai organisé pour la 1ère fois un vote sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/idscrap37/). Il s'agissait de choisir le gabarit que je mettrai à l'honneur ce mois-ci entre le gabarit Alizée et le gabarit Rosace. Ce dernier a remporté la majorité. Donc voici une page simple pour le découvrir. Je vous souhaite une agréable fin de semaine. A bientôt! Christelle

 

DSC00604

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie.
Répondre
J
Comme toujours une très jolie page avec ta jolie Nana
Répondre
A
Bonjour , elle est jolie cette page !!et ce gabarit me parait plutôt sympa !!! il fera partie de ma prochaine commande çà c'est sur!.je vous souhaite une bonne journée , et merci . a-m.
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 131
Publicité