Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
4 septembre 2019

Plaisir d'offrir

Bonjour à tous, après un mois de pause, me revoici avec la 1ère page du mois réalisée avec le gabarit Neptune sorti à l'occasion de notre événement de rentrée : Back To Scrap!

Je profite donc de l'occasion pour vous offrir ce joli bouquet de fleurs pour vous remercier de me suivre et de me laisser des commentaires.

 

Neptune - DSC03446

 

Je vous donne rendez-vous vendredi sur ma page Facebook ou la semaine prochaine ici ;-)

ID SCRAP

Bonjour, je vous avais dit que je travaillais sur les décors. Je vous donne un aperçu maintenant que mon 1er cahier d'exercices est presque terminé (trop contente du résultat : je ne résiste pas, je vous le partage).

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce joli bouquet de fleurs. Ce gabarit me semble intéressant
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 133
Publicité