Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
6 avril 2022

Souvenirs de vacances...

Bonjour à tous,

Tout au long de ce mois d'avril, je vais vous montrer des pages que j'ai réalisées à l'occasion de la Cabana 2022, avec le gabarit Osaka. Vous pourrez voir d'autres modèles, chaque vendredi sur la page Facebook (je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous).

ID SCRAP

ID SCRAP, Chinon, Centre, France. 505 J'aime. Scrap européen, scrap azza

https://fr-fr.facebook.com

Sur chacune de ces pages, j'ai utilisé une technique différente. Sur celle-ci, il s'agit de l'application de la pâte texture à travers un gabarit texture ainsi que l'embossage à chaud.

Osaka - DSC_0601

Osaka - DSC_0603

 

#gabaritosaka #scrapazza #scrapeuropeen #collioure #idscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 151
Publicité