Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
13 septembre 2015

Bienvenue!

Bonjour à tous,

Une nouvelle aventure s'offre à moi puisque j'ai décidé d'intégrer le réseau Azza en tant qu'animatrice. Je vais ainsi pouvoir partager avec vous le loisir que j'affectionne tant depuis fin 2009, il s'agit du scrap européen.

 

Azza - Leader du scrapbooking |

A l'origine du " scrapbooking européen ", AZZA propose des techniques et des produits exclusifs pour réaliser des projets créatifs de scrapbooking, carterie et objets déco personnalisés lors d'ateliers gratuits à domicile.

http://www.azzaworld.com

 


Le scrap européen permet de « joindre l'utile à l'agréable » : s'octroyer du temps, se poser, se détendre, se mettre dans sa bulle le temps de la réalisation d'une page, d'une carte ou d'un mini album, tout en revivant, grâce à ses photos de merveilleux moments partagés en famille, entre amis ou en redécouvrant des lieux très appréciés, et en ayant le plaisir d'une réalisation faite main, correspondant à ses propres goûts. 

Nous sommes tous pareils, des photos de nos jours, on en prend en quantité. Mais qu'en faisons-nous ensuite ? On en développe quelques-unes mais surtout elles restent sur nos disques durs et on finit par complètement les oublier, voire les perdre si hélas notre ordinateur connaît des défaillances.

Je vous propose donc de vous concocter au fil  du temps un album original et personnalisé dans lequel vous aurez plaisir à redécouvrir ou faire découvrir à votre entourage de superbes pages, toutes différentes les unes des autres, mais surtout toutes plus belles les unes que les autres, tout en laissant la part belle aux clichés car c'est bien cela le plus important.
Mais si l'idée de l'album ne vous intéresse pas, vous pouvez très bien réaliser de temps en temps une page et l'offrir sous cadre lors d'un anniversaire, d'une fête des mères, d'un noël, ... Toutes les occasions se prêtent à ce type de cadeau toujours très apprécié car très personnel et personnalisé.

J'espère que vous ferez preuve de curiosité pour tester les bienfaits de cette activité !

Je vous propose donc, dans un premier temps, de participer à un atelier découverte durant environ 1 h 30 - 2 h 00, gratuit et sans obligation d'achat, au cours duquel vous réaliserez un micro-album.

 

Ateliers, essayez vite, c'est gratuit!

C'est entièrement gratuit: l'occasion de découvrir les produits en réalisant un projet créatif tel que : micro-album de scrapbooking, carte de voeux, petit objet décoratif... de quoi passer un bon moment entre amis ! L'atelier est animé par une animatrice AZZA qui vous présentera les produits et vous guidera tout au long de la réalisation de votre projet.

http://www.azzaworld.com

 

Si ce sont vos premiers pas vers le scrap, cet atelier vous permettra de découvrir ce loisir, de « prendre en main le matériel » et j'espère d'y prendre goût.
Pour vous les initiés, ce micro-album pourra tout à fait s'intégrer ensuite dans une page si vous le désirez. C'est l'occasion de changer un peu ses habitudes et de tester quelque chose de différent.

Invitez vos ami(e)s, votre famille, vos collègues, vos voisin(e)s, ... à partager un atelier découverte (un groupe de 6 personnes maximum), chez vous ou chez moi, pour réaliser ce micro-album qui peut avoir l'utilité, comme son nom l'indique, d'un "micro" album contenant deux photos, d'une carte à intégrer sur une page de scrap, d'un faire-part de naissance ou de mariage, d'une carte d'anniversaire ou de remerciement ou juste pour faire ou se faire plaisir. Vous voyez, c'est sans limite, un même projet peut avoir une « destination » tout à fait différente.

Vous trouverez ci-dessous le planning des dates que je vous propose pour partager un « p'tit bout de scrap » ensemble.

Planning_ateliers

Je peux me déplacer jusqu'à L'Ile Bouchard, Bourgueil, Azay le Rideau, Richelieu, Loudun, Saumur, ...


Je vous invite donc à me contacter pour :
- organiser un atelier, chez vous ou à mon domicile, et / ou
- passer une commande de matériel, et / ou
- avoir des précisions,...

Mes coordonnées    Christelle Pavie – 37500 Chinon
Mail                       idscrap@sfr.fr
Téléphone             02 47 98 43 54

                           (en mon absence, laissez un message, je vous rappellerai)


Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire!
A bientôt.
Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations...et plein de bonnes choses!!je sais que c'est ta passion a bientot peut étre bisous
Répondre
C
Félicitations pour cette nouvelle aventure qui je pense te procurera beaucoup de plaisir, de rencontres, d'échanges et de bonheur.<br /> <br /> si je passe des vacances dans la région ce sera avec plaisir.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Félicitations pour cette nouvelle activité, je te souhaite une belle réussite et beaucoup de bonheur à faire découvrir ta passion pour le scrap.<br /> <br /> Dommage que tu sois trop loin de chez moi.
Répondre
I
Félicitations pour ton nouveau "job" ! J'espère que tu en retireras autant de bonheurs que j'en ai eu pendant 6 ans ! Tu verras, c'est très enrichissant, tant au niveau humain qu'au niveau technique... bonne chance à toi !
Répondre
M
Tu peux te déplacer jusqu'à .......Toulouse ...non ..tant pis j'aurais tenté .....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette nouvelle activité ...Bisous
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 173
Publicité