Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
11 octobre 2015

Programme à venir...

Bonjour à tous,

J'ai "fêté" mercredi dernier mon 1er mois d'exercice en tant qu'animatrice. Depuis ma formation, les jours ont défilé à vitesse grand V et je n'ai hélas pas pris suffisamment de temps pour alimenter mon blog. Je vais y remédier de ce pas.

Durant ce 1er mois, j'ai pris possession de tous les outils qui sont mis à notre disposition, j'ai réalisé divers modèles de micro-album et de pages pour les ateliers projet que je vais pouvoir proposer à partir de début novembre. J'ai passé ma 1ère commande et ai livré à domicile ma 1ère cliente (merci Valérie). J'ai distribué des flyers dans ma ville, j'ai pris des contacts, ...

Et puis j'ai organisé mon 1er atelier qui s'est déroulé vendredi soir. Cela a été beaucoup de préparation et de stress mais qu'elle belle soirée! Bien évidemment j'ai hâte de revivre cela très rapidement et j'espère programmer de nouveaux ateliers très prochainement.

Je vous montre les marque place que j'avais préparés pour mes 1ères clientes afin qu'elles repartent avec un petit souvenir de ce 1er atelier et surtout je voulais les remercier de commencer l'aventure avec moi. Je remercie donc Élisabeth, Nadège, Nadine et Sylvie. Ce modèle de marque place m'a été inspiré par Céline Jeanson, merci à toi aussi.

DSC05038

Je vais rédiger un article à la suite avec des photos de cet atelier.

Durant ce mois de septembre, j'ai également beaucoup réfléchi. J'ai créé ce blog et une page Facebook mais je n'ai pas envie que cela soit redondant. J'ai effectivement publié quelques messages sur ma page FB mais je ne voyais pas l'intérêt d'écrire la même chose sur le blog, même si j'ai bien conscicence que certaines personnes n'ont pas de compte FB. Et voilà 2 ou 3 jours, j'ai eu l'idée d'une "programmation" pour les semaines à venir, allant à peu près jusqu'à Noël (j-11 semaines), afin de mettre en lumière des produits qui me sembleraient être intéressants à offrir pour les fêtes de fin d'année. Je vous proposerai donc un article chaque mercredi.

J'espère que cette idée et les articles à venir vous plairont. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques et / ou suggestions, j'aurai plaisir à instaurer un vrai échange avec vous.

Je vais donc de ce pas, travailler sur mes prochains articles.

Je vous souhaite un agréable dimanche et à bientôt!

Christelle

 

PS : n'hésitez pas à consulter et à liker ma page FB ;-)

ID SCRAP

ID SCRAP, Chinon, Centre, France. 38 likes · 32 talking about this. Scrap européen

https://www.facebook.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée !!! Comme Delphine je vais guetter les mercredis alors...
Répondre
D
J'attendrai donc les mercredi avec impatience... C'est vrai qu'entre Facebook et les blog on se répète et du coup la peur de (se) lasser est là ! Je suis certaine que tu vas trouver ce qui te correspond le mieux et que tu vas arriver à faire en sorte que les 2 se complètent. Tu vas y arriver :-)
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Publicité