Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
11 décembre 2015

Chèque cadeau

Bonjour à tous,

J-13!!! Ça approche, ça approche ce jour de noël;-)

Ne me dites pas que vous n'avez pas encore effectué tous vos achats et qu'en plus il vous manque encore des idées!

Et bien si c'est le cas, j'ai LE cadeau qui ne peut que plaire. Avec ce que je vais vous proposer, impossible de vous tromper, vous ne pourrez que faire plaisir. Vous vous demandez de quoi il s'agit, hein?

Tout simplement de l'indétrônable chèque cadeau. A vous de choisir entre :

- un montant pour acheter du matériel ou

- un abonnement au magazine Scrap & Moi.

Comme je suis une nouvelle animatrice, je ne peux pas vous proposer de participer à un cours, je ne peux proposer que des ateliers gratuits.

Voici le visuel de ce chèque cadeau qui vous sera remis dans une enveloppe.

Chèque cadeau

 

Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une merveilleuse idée. Bon We
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 202
Publicité