Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
30 mars 2016

Pour finir en beauté...

Bonjour à tous!

Et oui, cette page clôture la série que je vous ai proposée sur le gabarit Toronto. J'espère que cela vous a plu et / ou inspiré. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques, suggestions, conseils, envies pour que je puisse enrichir les publications à venir en fonction de vos attentes.

Ce modèle provient également du livre Azza focus Matrices et découpes.

DSC06001

 

Si vous voulez découvrir quel gabarit va prendre la relève, je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/ID-SCRAP-979070578811084/?ref=hl

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page, les photos sont très chouettes... Y a comme un air de bonheur qui se dégage de cette page et c'est vraiment top :-)
Répondre
G
quelle super chouette page !
Répondre
I
Tu termines ta série Toronto très en beauté, effectivement! une page pleine de vie, et de peps !
Répondre
C
Très belle page, encore une fois!! Merci pour tout ce partage!
Répondre
S
Toute cette série de pages avec ce gabarit est superbe ; merci de partager tes réalisations.
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Publicité