Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
9 juin 2016

Ça sent le printemeps...

Bonjour,

En ce mois de juin, j'ai décidé de vous montrer des pages que j'ai réalisées avec le gabarit Joue. C'est un gabarit assez ancien mais j'aime bien de temps en temps ressortir les anciens gabarits, d'autant que celui-ci je ne l'avais pas trop travaillé. Là, je me suis bien amusée ;-) Donc pour les "anciennes" scrapeuses, faites comme moi, dépoussiérez ce gabarit Joue et remettez le à l'honneur ; et pour vous les plus "jeunes", sachez qu'il est encore disponible à la vente, alors s'il vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour passer commande.

2016-04-03

 

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une page toute douce, j'aime bien ces jolies couleurs... Sympa les fleurs sur les côtés, c'est un tampon ?<br /> <br /> C'est marrant, la craie (ou l'encre) dans les formes "tarabiscotées" j'évite un maximum et donc j'aurais fait l'inverse de toi : les fleurs dans les creux du joue et la craie dans les angles ;-)
Répondre
C
Sympa cette page! Bonne idée d'utiliser ce gabarit, il ne m'a jamais trop inspirée et j'ai dû faire 2 pages avec! ;-)
Répondre
N
très belle réalisation
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 186
Publicité