Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
5 octobre 2016

C'est l'automne!

 

Bonjour à tous, et oui, ça y est depuis quelques jours notre calendrier affiche l'automne! Je profite donc de ce changement de saison pour vous faire découvrir une page réalisée avec le dernier duo de gabarit Azza : Noisette! Ça tombait à pic : le nom du gabarit, le thème de mes photos et la nouvelle saison qui s'installe.

DSC07773'

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique,
Répondre
D
J'adore les photos, le ton de papiers est vraiment bien raccord avec les photos et la saison. Très chouette déco également :)
Répondre
C
Je ne suis pas déçue d'avoir été patiente! ;-)<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est belle!
Répondre
I
Une jolie page d'actualité !
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Publicité