Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
9 mai 2018

La curiosité... Un joli défaut

Bonjour à tous, après un bon mois "sabbatique", me voilà de retour pour partager avec vous les pages que j'ai réalisées pour présenter au Cabana 2018 au cours duquel le gabarit Éclipse a été mis en lumière. Vous découvrirez d'autres modèles sur ma page Facebook (pour ceux d'entre vous vous qui n'auraien

 

t pas de compte Facebook, pas de souci, vous y avez quand même accès).

Je démarre en douceur avec cette page simple réalisée avec des photos rigolotes de ma Nana curieuse ;-)

A vendredi sur Facebook et à mercredi prochain ici même. Bonne semaine!

 

DSC00579

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très beau, avec un superbe série de photos ! et je craque pour ses bottes rouges !!! je veux les mêmes pour ma fille !
Répondre
M
Superbe réalisation, c'est rare que les photos s'accordent si bien avec cette couleur!<br /> <br /> Merci pour vos partages inspirants...
Répondre
A
Bonjour , et merci de nous laisser voir vos jolies pages , car je fais partie des personnes qui n'ont pas faceboock !!!. Vous faites des pages très bien équilibrées, et surtout très agréables à regarder !! ; Merci beaucoup et donc à bientôt . a m
Répondre
S
Qui a t il derrière cette porte,.. ah non derrière cette si belle 1ère page?
Répondre
J
Elle est magnifique ta page, et je suppose que l'on ne voit pas tout, je suis curieuse aussi comme ta petite fille LOL......
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Publicité