Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
15 janvier 2020

Des instants de bonheur pour cette nouvelle année 2020!

Bonjour à tous, après 3 mois sans parution, me revoilà, tout d'abord pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020! Et bien sûr, avec aussi une nouvelle page :-) Je commence l'année avec des pages réalisées avec le gabarit Stockholm.

Je vous présente donc un ensemble de feuillets qui m'a permis de réunir plusieurs photos de notre petit séjour en Bretagne (réalisé sur un modèle de Christine Ronsin, que je remercie).

Stockholm - DSC04131

Stockholm - DSC04132

Stockholm - DSC04134

Stockholm - DSC04135

Stockholm - DSC04136

Stockholm -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ça ne vous arrive jamais de nommer vos sources ?
Répondre
J
Waouhhhh ! ! ! ! ! Géniale cette composition de pages. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très bel ensemble, avec une belle harmonie du début à la fin !
Répondre
D
Superbe composition et décor sobre<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Waouh trop belle ta série de pages..J'adore .<br /> <br /> Pleine de douceur.
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Publicité