Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
5 janvier 2022

Le bruit des vagues...

Bonjour à toutes et tous,

Je profite de cette 1ère publication de l'année pour vous présenter tous mes meilleurs voeux et vous souhaitez le meilleur. Et de l'amour, de la douceur, de la patience, de la bienveillance, des sourires... pleins de sourires, des calins... pleins de calins. Bref, que des choses agréables, qui ne coûtent rien et qui ne manquent pourtant pas de valeur, tout ce qui vous permettra de vivre des petits moments de bonheur. Voilà, comment je vous souhaite 2022! Sans oublier pleins de petits moments de créativité et de scrap ;-)

Et donc, voici ma 1ère page de l'année. Une petite barque rose mise en page avec le gabarit Melbourne, qui va nous accompagner tout au long de ce mois de janvier. Belle semaine et à vendredi sur ma page Facebook!

Melbourne - DSC_0502

 

#gabaritmelbourne#azza#scrapeuropeen

Publicité
Publicité
Commentaires
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 163
Publicité