Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
14 octobre 2015

Scrap & moi, le magazine du scrap européen

Bonjour à tous,

Voilà 2 ans, j'avais indiqué sur ma liste de noël "abonnement au magazine Azza". Comme j'avais été bien gentille, le Père Noël n'a pas pu faire autrement que déposer dans ma jolie cheminée un abonnement, et pour 2 ans en plus : je vous l'avais bien dit que j'avais vraiment été très gentille ;-)

Voilà environ 10 jours, je reçois le magazine n° 33. Je suis super contente à l'idée de le regarder sous toutes les coutures. Je ne m'en lasse pas! Et là, je lis le courrier qui accompagne m'indiquant que mon abonnement arrive à son terme. Déjà. Déjà 2 ans que je feuillète avec beaucoup d'intéret ce magazine. Que le temps passe vite!

Forcément, j'y trouve tellement de belles pages, de belles leçons que je vais me réabonner. Et je ne vais pas tarder car je ne voudrai pas que le n° 34 me passe sous le nez. Alors là pas question!

Voyez sa page de couverture, c'est tentant, hein?

DSC05058

 

Comme vous l'aurez compris, cet abonnement c'est une très belle idée cadeau à se faire ou à offrir. C'est un magazine de grande qualité, très bien conçu, superbement imagé.

- Il y a la rubrique "1 gabarit, 3 réalisations" qui met à l'honneur différents gabarits avec toujours de superbes suggestions de mise en page ; des gabarits récents et des moins récents, ainsi on continue toujours à utiliser nos "anciens" gabarits.- une leçon particulière sur une technique, très bien détaillée avec photo à l'appui- la rubrique "1, 2, 3... décor!", alors ça c'est vraiment top car c'est souvent ce qui "pêche" : couper les photos et les organiser ça va mais ensuite quand il s'agit de mettre en décor, oulala ça se gâte. Et bien là, je peux vous assurer que vous allez trouver votre bonheur. Des modèles, des pas à pas, vous allez voir, le résultat est bluffant.- une autre idée géniale, c'est de proposer une même composition avec un niveau de décor plus ou moins complexe. Niveau "page express", "page simple" puis "page complexe". Là c'est pareil, ça fourmille d'idées. Il y a au moins 5 thèmes différentes à chaque fois (5 thèmes x 3 niveau, vous comptez bien, ça fait déjà 15 modèles!)- et puis encore des leçons pour mieux appréhender des techniques, encore des idées de modèles avec des pas à pas détaillés,...- Et pour vous qui préférez la carterie ou la décoration, vous n'êtes pas en reste, il y a aussi des modèles.- Et à chaque fois proposition d'un concours, et le résultat d'un autre (un pour les scrapeuses et un pour les animatrices, avec des lots à la clé). Et là encore, les plus belles pages sont publiées, donc encore des modèles.- Et au final, la rubrique "quoi de neuf" montre les nouveautés et il y a un planning des dates à ne surtout pas louper (ex : date des prochains salons).

Vous ne pouvez pas ne pas être conquis par ce superbe magazine. Il est riche, il est plaisant à regarder, il éveille l'envie de scrapper, bref, il est TOP!

Vous voulez vous abonnez : ne perdez pas une minute, il faut le faire avant le 5 décembre 2015 pour être sûr de réceptionner le prochain numéro.

Le prix de l'abonnement : 25,50 € pour 1 an (soit 4 numéros) ou 46 € pour 2 ans (8 numéros).

Je vous assure, c'est un superbe cadeau, vous ne le regretterez pas.

Sachez également qu'une édition spéciale fêtes de fin d'année sera disponible à partir du 15 octobre, au prix de 9,90 € avec un micro tampon en cadeau. Je vous en reparlerai car je ne l'ai pas encore.

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle ambassadrice tu fait, ton enthousiasme va sûrement en contaminer d'autres ! Perso je suis déjà abonnée et je ne l'ai jamais regretté :)
Répondre
J
J'y suis abonnée depuis plusieurs années et je ne le regrette pas, il y a vraiment de supers idées à piocher dedans.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Ça donne envie !
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Publicité