Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
21 octobre 2015

Mes premiers pas dans le scrapbooking Azza

Bonjour à tous,

Je pratique le scrap europen depuis fin 2009 et je peux vous assurer que ce livre, comme son titre le laisse penser, n'est pas que pour les débutants. Je l'ai trouvé très bien ficelé, avec des modèles très intéressants et même si ce sont des gabarits pour débutants qui sont utlisés les pages sont effectivement très facilement réalisables mais n'en sont pas moins très belles et bien travaillées. Voici sa couverture :

DSC05059

 

Les gabarits utilisés dans cet ouvrage proviennent de la gamme "Kit Azza Scrap". Ils sont au nombre de 5. Ce sont les kits proposés pour participer au atelier projet, atelier gratuit avec acquisition du kit pour un montant de 30 €. Ces kits sont très complets puisqu'ils sont composés d'un album, de 12 fiches illustrées, de 4 croquis imprimés sur des feuilles plastifiées, d'une planche de figurine en papier, d'un pochoir de décor, d'un gabarit de mise en page et de 6 pages d'album.

- Kit Azza Scrap Nature

Nature

- Kit Azza Scrap Famille

Famille

- Kit Azza Scrap Sentiments (le dernier né, qui paraît dans les nouveautés de l'automne, et qui remplace le kit Azza Scrap Émotions)

Sentiments

- Kit Azza Scrap Vacances

Vacances

- Kit Azza Scrap Voyage

Voyage

 

Pas moins de 50 modèles dans ce superbe ouvrage, avec des conseils de mise en page (découpe des photos, positionnement du gabarit, construction de la page, ...). Des idées de petits "trucs en plus" comme le détourage partiel, des idées de décors de page, l'utilisation des figurines en papier, des gabarits décor, des tampons, , ... et pleins d'autres choses.

Encore un beau cadeau à se faire ou à faire pour un petit budget : 19,90 €.

Vous souhaitez commander, contactez-moi par mail : idscrap@sfr.fr.

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair que ce livre est extra, autant pour les débutantes que les confirmés. Il donne de bons exemples de pages à réaliser rapidement.
Répondre
E
Super présentation !!! Merci
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 173
Publicité