Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
4 novembre 2015

Cadres papier

Bonjour à tous,

Encore une fois, grâce à ma formation pour devenir animatrice et surtout grâce au contenu de mon kit de démarrage, j'ai pu revenir sur un à priori.

Moi, la branchée pages de scrap, je me suis essayée, sans grande conviction je dois bien l'avouer, à la réalisation de cadres en papier. Et bien je dois bien admettre que c'est super simple à faire et surtout très rapide et que ça fait son petit effet . Voici en photo mes deux premiers cadres :

DSC05061

 

Alors, qu'en pensez-vous?

En voici encore une belle idée cadeau pour noël. Question budget, par les temps qui courent, je vous ai promis des petits prix, donc là, vous n'allez pas être décus :

- le format 12 x12 cm : 4,90 €

- le format 9 x 9 cm: 3,90 €

- vous pouvez ajouter un cadre (comme celui avec la photo de ma fille Emma, le plus petit). Il vous en coûtera en plus 2 € pour le petit format ou 2,50 € pour le grand format.

- Bien sûr il faudra prévoir de quoi décorer : tampons, encre, ... mais soit vous avez déjà ce qu'il faut, soit on peut envisager une séance lors d'un atelier gratuit.

Sachez également qu'il existe un kit comprenant 1 livre illustré de 20 pages, 2 cadres de papier 12 x 12 cm, 4 cadres de papier 9 x 9 cm pour un montant de 25 €. Alors, qui dit mieux?

Je peux aussi vous dire que sur le dernier Scrap et Moi il y a de jolies suggestions de cadeaux confectionnées avec ces cadres photo : coffres à bijoux, tour pour mettre des photos, cubes photo ... Et en plus, tous ces objets sont vraiment très chouettes ;-)

Je ne doute pas que les mamans, les mamies, les tatas vont adorer recevoir ce cadre décoré de votre part, et que vos filles, nièces ou amies apprécieront de le recevoir comme présent et passer un après-midi détente pour le décorer à leur goût.

N'hésitez, pour réserver un atelier ou pour passer commande : idscrap@sfr.fr

A bientôt!

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis! Tes filles sont bien mises en valeur! J'ai une préférence pour le cadre avec Lou-Ann.
Répondre
D
C'est vraiment joli... moi aussi je suis pro page, je devrais peut être envisager de devenir animatrice ;-)
Répondre
J
En effet c'est très joli. Une bonne idée de cadeau
Répondre
E
Super sympa... J'en ai dans ma boîte... Tu me donnes envie de les faire !
Répondre
C
Très joli !<br /> <br /> Moi aussi en ce moment je suis dans la confection de petits cadres .. ;)
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 179
Publicité