Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
9 novembre 2015

PORTE OUVERTE

Bonjour à tous,

Je vous invite à un grand événement ce samedi 14 novembre 2015, de 10 h à 19 h!

Porte ouverte à mon domicile pour vous faire découvrir des pages, des cadres, des cartes, calendrier, micro-album, album express, ...

J'aurai plaisir à vous faire découvrir mon "univers" et à vous présenter des petites créations qui pourraient bien vous donner idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas.

Alors, c'est pas un événement ça?

Comme une invitation comme ça, ça ne se refuse pas, je vous dis à samedi! Surtout, n'hésitez pas à venir accompagné(e) d'une (ou plusieurs) personne(s) de votre entourage (enfant, maman, soeur, voisine, collègue, ...). Je parle beaucoup au féminin mais les hommes sont également les bienvenus, rassurez-vous.

Et d'ici là, je compte sur vous pour communiquer un maximum sur ce super événement. Vous pouvez même l'aimer et  le partager sur ma page Facebook en cliquant sur le lien suivant :

 




Quoi d'autre??? Et bien l'adresse : 64 rue de Neuville à Chinon.

A bientôt ;-)

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rencontre très sympathique, avec de grands souvenirs en commun ;) !! J'ai beaucoup aimé, la simplicité, les couleurs et la déco de tes pages. Nous nous reverrons bientôt .
Répondre
D
Grosses pensées positives pour Samedi, tu vas cartonner :-D
Répondre
I
Plein de succès pour ta Porte Ouverte!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonne chance pour tes portes ouvertes !!!! :D
Répondre
E
Je penserai bien à toi !!! Tu es une super animatrice !!! Merci pour samedi !<br /> <br /> Les filles si vous êtes dans le coin : courrez chez Christelle vous ne serez pas déçues !!!
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 173
Publicité