Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID'SCRAP
17 février 2016

Destination Toronto!

Bonjour à tous,

Chose promise chose due. Et devant tant d'engouement, comment résister?

Je vous dévoilerai donc chauqe mercredi, jusqu'au 23 mars inclus, une page réalisée avec le gabarit Toronto.

C'est un modèle Azza, surtout n'hésitez pas à le copier à votre tour si cela vous tente et à l'adapter en fonction de vos photos et / ou du matériel que vous possédez. Et si vous avez des questions, posez-les, j'y répondrai avec plaisir.

OK, ok, assez parlé...

Tadam...

DSC05965

 

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la choupinette qui pleure, ça fait trop mal au cœur cette petit bouille tout triste :(<br /> <br /> La page est très chouette par contre :)
Répondre
S
C'est vrai qu'on lui ferait bien des bisous pour la consoler. Ta page est super belle.
Répondre
I
Très jolie page!!!!! <br /> <br /> Et d'accord avec Joselou concernant ta Poupy !!!!
Répondre
J
Toute simple, mais qu'est ce qu'elle est belle ta page. Quand à ta Poupy on a envie de la câliner pour le consoler
Répondre
E
Un gros chagrin mais elle est toujours aussi belle !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page qui donne bien envie de la faire !
Répondre
ID'SCRAP
Publicité
ID'SCRAP
  • Bienvenue sur ID SCRAP! J'ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous. Rendez-vous chaque mercredi pour une nouvelle publication. Besoin de conseils, de programmer un atelier ou de passer commande? Contactez-moi en cliquant sur le lien ci-dessus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
91 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Publicité